Hack téléphone de ma copine

Bonjour,

Je vous contacte concernant le compte Apple de ma copine, qui semble avoir été piraté.

Son téléphone n’est plus sous son contrôle normal et elle ne peut plus accéder correctement à son compte iCloud. Certaines informations de sécurité pourraient avoir été modifiées sans son autorisation.

Nous sommes très inquiets concernant la sécurité de ses données personnelles et de son appareil. Nous vous demandons votre aide urgente afin de sécuriser son compte et de lui permettre de récupérer l’accès complet.

Elle est prête à fournir toutes les informations nécessaires pour confirmer son identité.

Merci d’avance pour votre aide rapide.

Cordialement, Léopaul Jourdan

iPhone 13 Pro Max, iOS 26

Publiée le 27 févr. 2026 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2026 à 00h42

Bonjour,

Sur quels éléments te bases tu pour affirmer cela ?

La 1ere étape consiste à vérifier s’il y a un appareil inconnu connecté à son compte, pour le vérifier sur son appareil, rends-toi dans Réglages> Compte Apple (en haut) puis défile vers le bas dans la liste des appareils, si vous y trouvez un appareil inconnu, touchez le et supprimer le du compte.

Ensuite, peut-elle modifier son mdp Apple dans Réglages > Compte Apple (en haut) > Connexion et sécurité > Modifier le mot de passe ? Si oui, il faut le faire immédiatement.

Commence par là et reviens vers nous.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2026 à 00h42 en réponse à leopauljourdan

Bonjour,

Sur quels éléments te bases tu pour affirmer cela ?

La 1ere étape consiste à vérifier s’il y a un appareil inconnu connecté à son compte, pour le vérifier sur son appareil, rends-toi dans Réglages> Compte Apple (en haut) puis défile vers le bas dans la liste des appareils, si vous y trouvez un appareil inconnu, touchez le et supprimer le du compte.

Ensuite, peut-elle modifier son mdp Apple dans Réglages > Compte Apple (en haut) > Connexion et sécurité > Modifier le mot de passe ? Si oui, il faut le faire immédiatement.

Commence par là et reviens vers nous.

Le 28 févr. 2026 à 05h00 en réponse à leopauljourdan

re bonjour,

son téléphone était devenus un contrôlable, la personne en question avait modifier c’est mots de passe Apple il avait accès à tout elle a pas pus vérifier si il était connecté comme vous me l’avez demande.

elle fais que de re crées de compte pour s’e n échapper mais apparement il s’y connecte des qu’elle refaits un compte.

Le 28 févr. 2026 à 11h54 en réponse à leopauljourdan

À première vue je te dirais que c’est complètement délirant ce que tu décris.

Depuis quel appareil ta conjointe crée t-elle un compte ? Si c’est depuis un ordinateur, je soupçonne qu’il soit infecté par un malware ? Si c’est depuis un ordinateur qu’elle crée ses comptes pour ensuite se connecter sur son iPhone, en attendant, il faut absolument déconnecter l’ordinateur d’internet, débranche le câble réseau ou déconnecte le du wi-fi, et ne l’utilisez plus sans le nettoyer au préalable. Je dis bien s’il s’agit d’un tel cas.

Décris nous comment elle crée un nouveau compte ? Nous sommes bien d’accord que la seule, l’unique, et adresse officielle est appleid.apple.com, c’est bien à cette adresse qu’elle crée un compte ? Depuis quel (autre) appareil elle le crée ?

Hack téléphone de ma copine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.